samchip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Explication de ce qu’est une image iso

Aller en bas

Explication de ce qu’est une image iso Empty Explication de ce qu’est une image iso

Message  Riviere Dim 17 Fév - 18:27

Explication de ce qu’est une image iso Wikipe10
Tous d’abord il faut savoir que n’importe quel format de fichier fonctionne comme une enveloppe Shocked je m’explique : quand vous écrivez un texte sur Word vous entrez plusieurs paramètres de mise en forme et plusieurs mots, voir plusieurs pages que vous enregistrez dans un seul document avec l’extension .doc c’est comme si vous mettiez plusieurs pages dans une enveloppe et il en est de même pour les films (.avi…), pour les fichiers d’archive (.zip, .rar…), etc.

Oui mais alors pourquoi les formats ?

1 Pour différencier les différents types de données qu’ils peuvent contenir

2 Pour faciliter leur recherche

3 Car un document .doc ne pourra être décrypté que par Word, comme une enveloppe n’est remise qu’à son destinataire
Si vous avez compris ce que je viens de vous expliquer vous comprendrez très facilement qu’une image iso contient des données, mais quel type de donnée ? Une image iso contient tous les fichiers d’un cd en la gravant comme il faut on obtient une réplique exact du cd à partir duquel elle a été fait.
Riviere
Riviere
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : dans ma maison^^

https://samchip-conseils.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser