samchip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Halo reach

Aller en bas

Halo reach Empty Halo reach

Message  Riviere Mar 17 Aoû - 11:31

Halo reach 284993

Halo, une saga légendaire! Après Halo CE, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 ODST voici enfin le quatrième (euh....non le 6ème^^) Halo Baptisé Halo Reach car ce Halo est une préquelle à la série il se déroulera pendant les évènements relatés dans le roman d'Eric Nylund (la chute de Reach).
Inutile de vous jeter sur le roman (même si il est excellent), le jeu ne reprendra pas l'histoire du livre mais une chose est sûr: personne ne survivra à l'invasion de Reach vous et vos coéquipiers mourront! Je sais ce n'est pas très joyeux mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance général du jeu c-a-d une ambiance beaucoup plus sombre que dans les autres Halo. En effet fini les grognards qui s'enfuient en lançant des blagues, la palette de couleur est devenue moins flashy et le moteur graphique a été grandement amélioré! Le jeu intègre donc une campagne qui durera au moins aussi longtemps que celle d' Halo 3 et qui pourra être jouée en solo, en co-op a 2 sur écran splitté et en co-op xbox live a 4! De plus le jeu ne se contente pas de cela puisqu'il intégrera aussi un firefight 2.0, un cinéma 2.0, une forge 2.0 et un nouveau système de matchmaching!

Halo Reach est selon Microsoft le jeu le plus attendu de 2010 et ils n'ont peut-être pas tord selon le très sérieux VGChartz rien qu'aux USA on compte 1 millions de précommandes pour Halo Reach contre un peu plus de 300 mille pour le prochain Call of Duty.

Il serai long et fastidieux de vous rapporter ici toutes les nouveautés :

-Personnalisation totale de votre spartan et bonne personnalisation de votre Elite

-Jeu disponible en 3 versions standard, limitée et légendaire

-Nouvelles armes

-Nouveaux personnages

-nouveau modes de firefight

- Forge avancée

Et bien d'autre pour tout savoir de ce jeu, je vous conseille d'Halo sur le site halo Creation qui regroupe toutes les informations sur ce jeu.

Suivez ce lien

Sur ce bonne découverte de ce jeu qui à mon avis va clore la série en apothéose!
Riviere
Riviere
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : dans ma maison^^

https://samchip-conseils.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser